Les prisonniers du Burren

Les prisonniers du Burren

Gérard Coppens

On dit du Burren qu'il n'y a pas assez d'eau pour s'y noyer, pas assez d'arbres pour s'y pendre et pas assez de terre pour y être enterré. C'est pourtant là que Laurent a entraîné Sylvie et ses deux enfants, Nathalie et Raphaël, pour les vacances. Laurent est gentil et aimant. Les enfants ont confiance en lui et il leur ferait presque oublier le drame qui a conduit Marc en prison, deux ans auparavant. Mais Laurent a disparu et un cadavre a été retrouvé au pied des falaises. L'officier Joe Downey, de la Garda, n'est pas convaincu de l'innocence de la famille, alors, il leur enjoint de ne pas quitter leur sombre maison de location, pour le temps de l'enquête.

Roman
Parution : mars 2012
240 pages
ISBN : 978-2-9540030-0-9

Prix : 18 €
Frais de port : 5 €


Gérard Coppens

Né dans le petit village de Maron juste à côté de Villers les Nancy où il demeure actuellement avec son épouse. Il est père de deux enfants.
Féru de sport, son parcours professionnel commencé dans le secteur privé s'est ensuite déroulé au ministère de la Jeunesse et des Sports.
Professeur d'éducation physique et sportive et Professeur de sport, titulaire d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Sciences et Techniques des Activités Sportives, puis Inspecteur, c'est à Nancy qu'il a effectué l'essentiel de sa carrière.
Passionné de voyages, il parcourt le monde et en rapporte des parfums, des ambiances, des idées qu'il transforme en récits où se mêlent vérité et folles aventures.

Du même auteur


Néreïah éditions - 13 allée du Rond Pré - 54600 - Villers-lès-Nancy - contact@nereiah.com