La muletière de Pétra

La muletière de Pétra

Gérard Coppens

Zayane descend de la lignée des Nabatéens ayant vécu au VIe siècle avant J.-C., ayant fait prospérer la cité de Pétra en Jordanie. Alors qu'elle étudiait, son père décède. Elle doit subvenir aux besoins de sa mère et de ses quatre frères et soeurs. Elle reprend l'âne de la famille et devient muletière sur le site fréquenté par des touristes. C'est là qu'elle fait une mauvaise rencontre qui va changer sa vie. Bien qu'elle soit de tradition chrétienne, elle tombe amoureuse de Ramzi, un jeune étudiant musulman, qu'elle va entraîner dans sa chute.

Roman
Parution : janvier 2016
217 pages
ISBN : 979-10-93255-07-1

Prix : 17 €
Frais de port : 5 €

Gérard Coppens

Né dans le petit village de Maron juste à côté de Villers les Nancy où il demeure actuellement avec son épouse. Il est père de deux enfants.
Féru de sport, son parcours professionnel commencé dans le secteur privé s'est ensuite déroulé au ministère de la Jeunesse et des Sports.
Professeur d'éducation physique et sportive et Professeur de sport, titulaire d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Sciences et Techniques des Activités Sportives, puis Inspecteur, c'est à Nancy qu'il a effectué l'essentiel de sa carrière.
Passionné de voyages, il parcourt le monde et en rapporte des parfums, des ambiances, des idées qu'il transforme en récits où se mêlent vérité et folles aventures.

Du même auteur


Néreïah éditions - 13 allée du Rond Pré - 54600 - Villers-lès-Nancy - contact@nereiah.com